Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine entre amis
Ma cuisine entre amis
Derniers commentaires
12 mars 2007

Bonjour bonjour...

Et bien voilà après plusieurs semaines d'interrogation, je me lance et je crée mon blog!

Oui je sais et je vous entends de là... encore un blog de cuisine! Mais après tout manger et cuisiner c'est ce que je fais de mieux...Je vais malgré tout essayer de faire original. Même si d'une façon générale je vous mettrai des recettes , je parlerai aussi de temps en temps de vin (à consommer avec modération bien sur), de petites anecdotes culino-historiques, des astuces pour vos tables... bref tout ce qui fait que je suis moi!

J'essaierai tant que faire se peut de vous citer mes sources. Que les recettes proviennent de professionnels, d'ouvrages, d'autres blog ou même de grand maman je m'attacherai à vous les donner, si jamais j'oubliais n'hésitez pas à ma rappeler à l'ordre!

Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts pour que j’arrive enfin à maîtriser le monstre blog, car je vous avoue que pour moi cela est tout nouveau et un peu flou... oui, oui, je l’avoue...

moulindelene

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> toute nouvelle et non habituee je veux te dire que je suis tres fiere de toi bravo pour tout<br /> je demande juste à gouter certains plats qui me semble delicieux et que je ne connais pas
L
Très chouette blog!!<br /> Continuez comme ça porcinet et toi!
A
Félicitations pour ce blog qui donne l'eau à la bouche !<br /> Bonne continuation !
B
féliçitations pour ta nouvelle aventure!!!tu te débrouilles très bien...pas étonnant! déterminée jusqu'au bout de tes idées...bravo! je devrais finir moi aussi, par me jeter à l'eau un moment où un autre...<br /> A demain.<br /> Brigitte
C
Aujourd'hui, je ne suis pas venu au centre, malade cette nuit et très fatiguée. Je trouve donc un petit moment pour te mettre un petit commentaire.<br /> Je vois que le site a bien évolué et de nouvelles recettes apparaissent.<br /> Bon travail Mel.<br /> Entre Catherine et toi, j'aurais tj des idées pour faire de bons petits plats.<br /> Je connais la photo de dégustation du Domaine du moulin de Lène ;)<br /> Gros bisous et @ demain<br /> Hélène
Ma cuisine entre amis
Publicité
Publicité