Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine entre amis
Ma cuisine entre amis
Derniers commentaires
20 avril 2007

scusez moi...

Oui depuis quelques jours j'ai sérieusement desserté... mais je n'avais pas trop le moral ni à cuisiner ni à écrire...
Mais aprés tout la vie continue pour nous alors autant en profiter, un peu de temps, un peu de soleil et beaucoup d'amis et on retrouve le sourire.

mht5e9d

De plus j'avais oublié mon APN chez un tonton y a 10 jours et je viens à peine de le récuperer!!
Je pense me rattraper dés ce soir et vous mettre une nouvelle recette!!

Bonne journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
A
On pense fort à toi^^
K
Je m'impatientais de te revoir ici! Ce week-end, c'est moi qui déserte...
A
J'espère que ça va mieux. Bon week-end et à bientôt !
Ma cuisine entre amis
Publicité
Publicité