Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine entre amis
Ma cuisine entre amis
Derniers commentaires
8 août 2007

Toc toc toc... y a toujours quelqu'un?

Non non je ne suis pas morte, ni portée disparue, ni enlevée par les extraterrestres... embaressed

Mais pour ma défense je dirai que j'ai eu une fin de printemps trés mouvementée la fin de la formation, un stage trés prenant (physiquement et mentalement), un nouveau boulot... et avec tout ça la disparition définitive de mon vieux PC et l'apparition quelques semaines plus tard de son remplaçant tout neuf!!

Mais bien sur comme les choses ne sont jamais simples, cet ordi configuré sous vista ne reconnaissait plus ma livebox, du coup encore 2 semaines d'attente pour avoir le CD rom d'installation par la poste, que j'ai fini par aller chercher merci France télécom!

Bref avec tout ça mon envie de cuisiner était un peu tombé comme un soufflet...
mais voilà chassez le naturel il revient au galop!!

Je suis de retour, sur la blogosphére miam miamyahoo_supercontent
J'espère que vous allez tous bien et qu'il y a partout plein de petit plats qui m'attendent!

Publicité
Commentaires
K
Contente de te retrouver!
Ma cuisine entre amis
Publicité
Publicité