Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine entre amis
Ma cuisine entre amis
Derniers commentaires
11 août 2007

Gaspacho digiscrapé!!!

Et oui j'avoue tout!!
Je me suis découvert une nouvelle passion: le scrap!!

Oui mais pas le scrap classique qui au final revient cher!
Non le digiscrap, le principe reste le même mais tout est fait sur l'ordi!

Alors comme le plus plaisant est de vivre toutes ses passions en même temps voici une recette digiscrapée, mise en valeur par mes supertopinautes fifolles!
On a organisé un petit concours et elle sont tellement fortes mes fifolles qu'on a eu des gagnantes ex aequo!!
Assez parlé place aux photos et à la recette (puisque si je me rappelle bien au départ on parle de cuisine...)

concoursmel34mediumgu2

Digiscrap par Lvygog, crédit  ArtisticDoodle de www.digitalfreebies.com

Ingrédients:

  • 1 kg de tomates bien mures
  • 1 poivron rouge
  • 1 concombre
  • 1 gros oignon
  • 2 gousses d'ail
  • 3 cuillers à soupe d'huile d'olive
  • 1 dl d'eau
  • Sel et poivre

Préparation:

Peler les tomates et le concombre
couper tous les ingrédients grossiérement.

Passer le tout au mixeur, sauf une petite partie que vous réservez pour la déco.
Ajouter l'huile et l'eau au fur et à mesure.

Mélanger bien, placer au réfrigérateur  et servir glacé!

Moi je toaste des petits cubes de pain de mie dans l'huile d'olive que je mange avec
HUMmmmmmmm

recettemliw4

Digiscrap par laetinico

Un grand merci  et un immense merci à mes digiscrapeuses chérie!!!

Publicité
Commentaires
L
Ma chérie !!!!! rolala qu'il est beau ton bloooooooooooog !!!!!!<br /> <br /> Et miam miam !!!!!!!! il me tarde que tu me fasses en vrai un de tes bons petits plats !!!!!
Ma cuisine entre amis
Publicité
Publicité