Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine entre amis
Ma cuisine entre amis
Derniers commentaires
30 août 2007

le dessert...

Bon je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps
et je vous parle du dessert qui a cloturer le repas de mon homme

par contre je vais vous decevoir car je n'ai pas la recette, "secret du chef" m'a t"il dit!

Et pour tant sur ce coup là mon homme s'est surpassé, il a fait preuve d'une imagiantion, d'un talent, d'un savoir faire... sans limite pourrait on dire...
Je dois avouer que je me suis regalé, mais je connais peu de monde qui ne fondrai pas devant ces petites choses...

Je vois d'ici que vous salivez alors je vais vous laisser déguster la photo, je suis sure que vous retrouverez vite le gout qui va avec...

bounty

...voilà ça dur etre à faire...
yahoo_supercontent

Publicité
Commentaires
K
Je suis admirative devant tant d'imagination! Quelle chance tu as! Bisous.
Ma cuisine entre amis
Publicité
Publicité