Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine entre amis
Ma cuisine entre amis
Derniers commentaires
3 mai 2007

Pois chiches au chorizo

Bonjour, aprés plusieurs jours d'abscence (oui encore je sais xrougi3...)
me revoilou avec une recette chaude et ensoleilée (parcequ'on en a bien besoin en ce moment!!)
de ma copine Véro!

Les pois chiches au chorizo de Véro: c'est une recette plutot simple mais qui vaut le détour! J'avais vu un peu large pour les proportions de maniére à ce qu'on en ai pour deux repas mais ti'mari à tout mangé en une seule foi...

Ingrédients:

  • 1 pot de pois chiche cuit de 500g

  • 2 oignons

  • 1 boite de pulpe de tomate

  • 1 demi chorizo

Préparation:

Emincer l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile d'olive.
Verser la pulpe de tomate et laisser mijoter 5 mn à feu moyen.
Rajouter les pois chiches et laisser cuire une vingtaine de minute à couvert.

Couper le chorizo en rondelle et le rajoutter aux pois chiches.
Laisser mijoter à feu doux jusqu'au moment du service.

pois_chiche_chorizo

Bon appétit et OLE

Publicité
Commentaires
K
Sympa, les pois chiches, j'essaierais!
Ma cuisine entre amis
Publicité
Publicité